Préparatifs

 Préparation express !

Tout s'enchaine, je me lance dans la préparation de mes malles que je vais envoyer là bas. J'ai droit à 120kg de matériel.
J'ai 3 semaines top chrono entre maintenant et la dépose de mes malles à Brest!
Le problème est que je suis en Guyane, et qu'en Guyane je n'ai pas mes affaires d'hiver et il n'y a pas non plus de magasins pour ce type d’expédition.
Je commande alors sur internet depuis la Guyane et fais livrer chez mes parents près de Périgueux.
Je prends une semaine de congés en métropole pour finir les malles, une semaine très très chargée! Merci à la family pour m'avoir filé un coup de main.

Bon on arrive à la fin de la semaine et au final les malles sont pleines, pas moins de 121kg de matos...ouf!

Demain départ en voiture direction Brest pour déposer mes malles d'où elles partiront pour un long voyage jusqu'à Hobart en Tasmanie.

Commentaires